Morgane JACQUET championne de la Loire de CLM – JM SIBILLE, JP BRUNEL et Marie JEROME sur le podium


Morgane JACQUET championne de la Loire du Contre la Montre à Veauchette – Marie JEROME 2ème

 

Jean Michel SIBILLE vice Champion de la Loire du contre la montre FSGT 2 et 2ème au scratch

 

Jean Pierre BRUNEL vice-Champion de la Loire du contre la montre FSGT 5

Dimanche 24 septembre, l’UCF42 organisait le 2ème championnat départemental de la Loire de contre la montre individuel FSGT à Veauchette.

54 participants dont 4 féminines avec 3 participantes UCF42 donc notre toute nouvelle jeune sociétaires Lise COLOMBIER dont c’était la première course.

Dans la catégorie reine des 2, Jean Michel SIBILLE, tenant du titre, se classe 2ème de la course et du scratch derrière Yannick GUICHARD (VC Roannais) qui avait fait second l’an passé pour 1 seconde derrière Jean Michel, il l’emporte cette année pour 7 secondes devant Jean Michel…

Morgan POULARD se classe 5ème.

Dans la catégorie 5, Jean Pierre BRUNEL monte sur la seconde marche du podium derrière Jean Luc JOLY du Team Vélo Puissance… Jean Luc étant également adhérent à l’UCF42…

Dans la catégorie 3, Aymeric DEBORDE, Jean Christophe SIBILLE et Clément CEYRET terminent en milieu de classement. Chez les 4, Léo DUVERT, Hubert BEAL et Fabien BRUNEL terminent eux aussi en milieu de classement.

Enfin chez les féminines, magnifique victoire de notre jeune Morgane JACQUET avec plus d’une minute d’avance sur notre championne départementale et régionale sur route Marie JEROME.

Très jolie récompense pour Morgane qui a travaillé tout l’hiver et durant toute la saison (une dizaine de victoires en féminine cette année), Bravo Morgane. Nous avons une équipe féminine d’un niveau très élevé, le renfort de Lise COLOMBIER, une fois l’expérience venue, devrait encore améliorer les performances de notre très jolie équipe féminine.

Jolie organisation, sous le soleil et avec un nombreux public, malheureusement un peu ternie par une chute entre un motard ouvreur et un coureur juste après la ligne d’arrivée. Après quelques nouvelles ce soir auprès des intéressés, tout le monde va bien, il faudra juste remettre en état la moto et le vélo…

 

Partager

Laissez un commentaire